Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
2 juillet 2015

DT CréaBlaBla - {mon} Brun ténébreux

brun3  Coucou !!

Qui dit début de mois .... dit.... nouveau défi chez le CréaBlablaBlog !

Ce mois-ci, c'est un sketch de Shannon91 :

  Pas mal de patouille sur ce sketch, ce n'est pas mon fort, voici ce que j'en ai fait, avec une (rare) photo de Z'hom :

brun1

 D'autres interpréations et inspirations à retrouver : ici.

N'hésitez pas à participer !

Bonne journée, prenez soin de vous sous la chaleur :-) 

brun2

 

 

Publicité
Commentaires
A
très jolie page avec une patouille toute en légèreté très réussie.
C
une jolie page !
G
Une page magnifique, j'aime !
A
patouille fine et délicate, j'aime :)
L
Elle est trés jolie, sobre juste comme il faut pour une page masculine. bisous bisous
Publicité