Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
15 juin 2015

L'art de la Pose - DT CréaBlaBla

 008b  Bonjour Bonjour !

Ca fait un petit moment que j'avais fait cette page, pour le défi Page de juin du CréaBlaBlaBlog, mais pas le droit de la montrer avant la parution de l'article !

Il faut respecter ce sketch :

 

 J'avoue qu'il m'a laissée un peu perplexe... voici ce que j'en ai fait :eti

pose4

 N'hésitez pas à participer, vous avez jusqu'au 30 juin, et un petit lot à gagner par tirage au sort !

Retrouvez toutes les infos ici.

Je vous souhaite une belle journée, et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire !

Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi espiègle. Beaucoup de créativité et d'imagination, bravo à vous. Bisous
A
oh qu'elle est jolie !!
N
Très jolie page!!! J'aime les couleurs que tu as choisies qui vont magnifiquement bien avec la photo!
G
Très jolie page Baobab ! Ta photo est super !
L
ta page est super jolie, et dieu sait que ce sketch était difficile!!!! J'aime les couleurs que tu as choisi et la photo est sublime ;-) Bisous bonne semaine.
Publicité