Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
9 juin 2015

Les Bottes Rouges-#23 Vintage

Hellooooo !

Petite pause côté scrap (eh oui avec les beaux jours et la chaleur... je passe à autre chose !)

J'ai quand même trouvé le temps de participer au thème des Bottes Rouges de cette semaine :

p15sem23

Pas grand chose de vintage chez moi ... j'ai essayé de faire une composition avec des sulfures, cette bouteille (qui doit avoir un nom...) et ces pivoines au look un peu ancien :

vintage2

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Une très belle photo et j'adore les siphons moi aussi !
C
des sulfures ???? je ne savais pas que ça portait ce nom.. oui le fameux siphon super déco !!!! photo réussie !
M
j'adore les siphons, et les bleus étaient les plus rares et à mon goût les plus beaux.je me souviens du martini dans lequel on versait (pas trop fort) le siphon pour une boisson aussi bien vintage ! belle composition.m.
S
Je ne connaissais pas ! Merci pour la decouverte...
A
Une très belle mise en scène avec des objets vintage. Annie
Publicité