Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
23 mai 2015

Carpe Diem

carpe3 Coucou !!

On continue aujourd'hui avec le :

Festival du cinéma 2015 à l'Auberge des Loisirs 

Voici le Défi 2 :

Réaliser une page en s'inspirant de l'affiche "Festival de Cannes" de votre année de naissance

Je suis tombée sur cette  affiche :

 

Pas super inspirante mais bon ... j'en ai retenu l'orange et bleu, ainsi que les lignes géométriques.

Voici ma page, avec 2 photos prises à Porquerolles :

carpe12

Un grand MERCI à Laureleen qui m'a envoyé plein de jolies découpes (dont le Carpe Diem que l'on voit ici) <3

A bientôt !!

carpe2

Publicité
Commentaires
E
Pas évidente l'affiche et je trouve ta page superbe.<br /> <br /> Bisous
K
Superbe ! Bravo
C
très jolie page ! j'ai adoré Porquerolles !
N
Défi pas facile mais tu t'en es vraiment super bien sortie! Ta page est très très belle!
A
très belle, bravo !
Publicité