Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
2 avril 2015

Charmante Chaumière - DT CréaBlaBla

Bonjour, Bonjour,

Tout d'abord, merci pour vos commentaires enthousiastes sur ma page En direct du Pôle Nord, j'en profite pour vous dire qu'elle a gagné le défi de l'Auberge des Loisirs  :-)

Qui dit changement de mois.... dit Nouveau défi chez le CréaBlaBlaBlog !!

Ce mois-ci il faut s'inspirer de cette affiche : Moyenne

chaumiere1

J'avoue que je n'ai pas été très inspirée (c'est ça le Scrap...ç'est parfois difficile de sortir une jolie page ! ) ... j'en ai repris les triangles, avec une photo prise à l'automne dernier à Menthon-Saint-Bernard, au bord du Lac d'Annecy : un p'tit coin de paradis, vous ne trouvez pas ?

chaumiere1

 Et vous, ça vous inspire quoi ?

N'hésitez pas à participer !  Nous attendons vos réas avec impatience !

Toutes les infos sont ici, ainsi que les sublimes pages de la Design Team (nettement plus inspirées que moi)  !

chaumiere2

Publicité
Commentaires
G
Pas toujours facile d'être inspirée c'est vrai, mais ta page est réussie, bravo à toi !
K
Superbe page !<br /> <br /> Et félicitations pour le défi pour l'Auberge des loisirs !
E
Elle est très jolie.<br /> <br /> Et félicitations.<br /> <br /> Gros bisous
N
Je dois t'avouer que moi aussi, j'aurais du mal à faire une page en m'inspirant de cette affiche...Ta page est superbe, tu as relevé le défi haut la main!
G
une bien jolie page...
Publicité