Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
22 mars 2015

LOVE

love3 Hello, hello

Aujourd'hui voici une page faite pour le challenge TOGA de Mars , proposé par Vannessa :

Respecter ce sketch :

102647155

et ces contraintes :

des paillettes, deux papillons (minimum) ,trois boutons (mini.), deux fleurs (mini.), de la ficelle,un peu de gesso (ou peinture acrylique blanche et je dois également voir du bois,je precise pour le bois cela peu être un papier un tampon ou du vrai bois !

Voici ma page, avec une photo prise à Porquerolles en février dernier :

love1

A bientôt !!

love2

 

Publicité
Commentaires
E
Très originale et très jolie comme la photo d'ailleurs.<br /> <br /> Bisous
L
Ta page est magnifique! j'adore! jolies couleurs en plus ;-)
K
Très jolie page ! Bravo
A
que c'est joli, et ta photo est superbe !
G
Bravo pour ta page, qui met bien en valeur ta très jolie photo !
Publicité