Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
6 mars 2015

Les Bottes Rouges - #10- Beau/Belle/Beauté

Kikou !!

Cette semaine chez Les Bottes Rouges, le thème est :

p15sem10

Et j'ai choisi de l'illustrer avec cette ballade au

Carnaval Vénitien d'Annecy

je trouve ces parures magnifiques, et quel travail  !!

 

Allez, c'est parti pour la ballade enchantée au bord du Lac : on en prend plein les yeux !!

113

116

73c

b069c

077

b085

carn1

PS : ce sont des photos de l'édition 2014... pour 2015, c'était le week-end dernier, nous y étions mais malheureusement sous la pluie : peu de déguisements et les photos sont nettement moins belles !!

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau!!!! J'aurais parié que c'était à Venise!!
B
J'ai bien reconnu les costumes de l'année passée... Oui il pleuvait donc je n'y suis pas allée<br /> <br /> Pas grave, l'année prochaine
B
De beaux costumes !
C
Les costumes sont magnifiques et n'ont rien à envier à ceux du Carnaval de Venise.<br /> <br /> Bonne semaine.
C
de magnifiques photos.... c'est sur que sous la pluie ce ne doit pas être aussi chouette... merci pour le partage !
Publicité