Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
22 janvier 2015

Les bottes rouges - #4 - glace/miroir

Bonjour bonjour ,

4ème semaine chez Les bottes rouges, le thème est :

p15sem4

J'ai pensé à cette photo (scrappée ici) , prise cet été dans le massif des Bauges à Lesheraines  : reflets tellement parfaits qu'on ne sait plus dans quel sens tenir la photo !

été 2014 206

J'ai aussi cette photo de ma fille : dans le verre de lunettes,  on peut voir bibi en train de faire la photo, rigolo non ?

 

autrans 100

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Quelle douceur dans la première photo, et la puce, trop mimi :)
V
Les deux photos sont sympas ! Paysage magnifique et joli jeu de reflet dans la seconde.
M
Très beau miroir sur la première. Mais je préfère la seconde pour l'effet "pop" des pois et des lunettes roses :)
T
2 univers completement differents mais qui rappellent de beaux souvenirs de vacances et qui collent parfaitement au theme
C
Deux photos différentes mais intéressantes. La symétrie de la première est en effet saisissante !
Publicité