Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
6 février 2015

Life is Good

life2 Coucou !

Je vous propose aujourd'hui un lift de cette très jolie page proposée chez Graine de Scrap :

pass3

 Voici ma version, avec une photo de Pioute .. collée à son papa, prise à Chamrousse en janvier dernier  :

life1

J'ai également proposé cette page au challenge 57 de La Fourmi Créative

Tendance pour le Doré

J'ai adoré faire cette page , peut-être est-ce dû au combo qui me plait beaucoup....

A bientôt !

 life3

Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup cette page et le sketch est vraiment sympa !
A
ta page est superbe :)
E
Très beau lift, j'adore.<br /> <br /> Bisous
C
superbe lift !
L
Wahou! j'adore les deux! autant la page a lifter que ta page! Trés réussi, trés jolie, bravo! ♥♥♥
Publicité