Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
11 janvier 2015

La vie est belle

 013b  Coucou,

Je ne pensais pas que ma photo de feuilles givrées susciterait autant de commentaires, merci à vous !!

Retour au scrap aujourd'hui, avec une page faite pour le défi TOGA de janvier proposé par Steff :

Ce mois ci pour notre challenge mensuel, nous aimerions vous connaitre un peu plus :

je vous propose donc de scrapper une photo de vous
et d'y ajouter un trait de votre caractère
MAIS n'oublions pas que c'est aussi le mois de la galette
alors j'aimerai aussi y trouver au moins un rond

Voici donc ma page avec, une fois n'est pas coûtume, une photo de Myself, prise dans le Verdon à Pâques dernier :

belle1

Je me suis largement inspirée de la rubrique "Vous débutez" du dernier Histoire de Pages... le fond est fait avec des morceaux de papiers embossés à froid ;-)

A bientôt !!!

images

Publicité
Commentaires
L
Elle est trop belle ta page!
G
chouette ce fond embossé !
E
Elle est très jolie !<br /> <br /> bisous
Publicité