Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
10 janvier 2015

Les bottes Rouges , #1 : à la manière de Vivian Maier

Re-coucou !!

J'ai pris le train en route du Projet 52 photos en 2015 proposé par Les Bottes Rouges :....

logop52-2015

LE défi 1,  c'était la semaine dernière et c'était :

101353523

Voici la photo que j'ai choisie, prise au printemps dernier :

046bnb

La version en couleur (et scrappée !!) est ici !

Bizzzz

 

Publicité
Commentaires
C
Incroyable, même si elle est prise de dos, je la trouve superbe ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue dans nos bottes !!!
C
superbe photo, la précédente également !
M
hihihi moi je pense aussi "maison dans la prairie"<br /> <br /> cette photo est très jolie !!
N
cette photo est vraiment belle, pleine de vie et de bonne humeur<br /> <br /> ça fait chaud au coeur
L
une très jolie photo
Publicité