Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
2 janvier 2015

Ensemble (DT CréaBlaBla)

  th

Tout d'abord, en ce 2 janvier, 

Tous mes voeux de bonheurs et santé pour cette nouvelle année !!

J'espère que vous serez toujours fidèle à mes petites publications de scrap ;-)

------------------

Sur le CréaBlablaBlog, le Défi Page de Janvier est un défi inspiration de Maryline Kubler dite Mary :

Faire une page avec ses incontournables à savoir;
calque, couture et/ou fil, couleurs pastelles, papiers superposés

01_jan11

Voici ma version, avec une photo de ma nièce Camille et son chéri, prise en Thailande; j'en ai fait un tableau que je lui ai offert à Noël :

ensemble2N'hésitez pas à participer, toutes les infos sont ici (ainsi que les sublimes pages des copines) !!

A bientôt !!

ensemble5

Publicité
Commentaires
E
C'est une très belle page.<br /> <br /> Excellente année à toi aussi.<br /> <br /> Bisous
L
Excellente année a toi aussi<br /> <br /> J'adooooore cette page, le combo est superbe et la mep très jolie<br /> <br /> bisous
Publicité