Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
17 novembre 2014

Galbe Parfait [DT CréaBlaBla]

galbe4

 

Bonjour !!

 

Non non il ne s'agit pas d'une photo olé olé .. mais c'est ce sapin joliment recouvert de neige qui m'a donné l'idée du titre ;-)

C'est ma première page en tant que DT du Créablablablog, pour le défi du mois de novembre, où il fallait lifter une page de Johanne :

nov

Pas facile du tout pour moi ... il y a peu de papiers et sans papier je suis perdue lol !!!

Voici ma page :

galbe1

Les magnifiques pages des copines : ici et ici.

galbe2galbe3

 

 

 

 

N'hésitez pas à participer !  Toutes les infos sont ici.

A bientôt !!

 

Publicité
Commentaires
E
wowww parfaite que dis-je MAGNIFIQUE, j'adore.<br /> <br /> Bisous
L
Elle est superbe ta page, j'aime bcp le choix des couleurs et tu en as fait qqch qui n'est pas triste, pourtant avec le gris ce n'est pas evident, et ta photo est top! bravo parce que en plus le lift n'était pas évident, en tout cas pour moi il aurait été compliqué ;-) bisous bonne soirée
C
et bien moi je la trouve superbe!! bravo
Publicité