Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
19 octobre 2014

DT du CréaBlaBla Blog !!

Coucou !!

Grande nouvelle pour moi aujourd'hui, que je partage avec vous !!

Il y a quelques temps, le CreablaBlaBlog avait lancé un appel à DT (Design Team) pour compléter son équipe de créatrices, autant pour les cartes que pour les pages.

A tout hasard, j'ai postulé dans la catégorie Pages, il fallait interpréter ce sketch :

 98385828

J'avais proposé cette page :

planche1

Les résultats sont tombés hier et.... j'ai le grand honneur d'avoir été sélectionnée !

Je suis hyper contente de me retrouver au côté de scrappeuses aussi talentueuses que Carolec Claire, Gervaise, Jesse, Mano, Mimi, Nathie, Ciléa !!

 Va falloir assurer !!

A bientôt !!

 

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue parmi nous !
C
Félicitation, hâte de voir tes futures pages :) <br /> <br /> Bizzz
E
Félicitations Boabab et ta page est très jolie.<br /> <br /> Bises
P
après les palmes de M F ,te voici distinguée dans un toiut autre domaine ,mais c'est largement mérité <br /> <br /> Bravo
M
Félicitations. <br /> <br /> Bisous
Publicité