Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
16 octobre 2014

Au Crêt du Poulet

 poulet2

Coucou !  

Aujourd'hui je vous emmène dans le Massif de Belledonne, lors d'une superbe randonnée au Crêt du Poulet.

J'adore cette photo, elle était toute indiquée pour le challenge TOGA du mois d'octobre :

Il s'agit de réaliser une page avec du vert et du kraft/bois pour la nature qui nous entoure, du bleu pour le ciel, du blanc pour des nuages... Noir et métal acceptés en petites touches

 Voici ma page :

99541395

Pour l'anecdote, j'ai eu une petite frayeur avec le die [balade] : j'ai cru qu'il lui manquait un [ L ] mais non :

  • Une ballade est un morceau de musique. Historiquement, c'est une forme fixe du lyrisme courtois de la fin du Moyen Âge, qui apparaît au XIVe siècle.
  • Une balade est une promenade.. ouf !!

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
S
Très jolie ta page bizzzzz
L
oh lala j'adooore cette page!! trop belle ♥♥♥<br /> <br /> ravie de te retrouver ma belle :-)<br /> <br /> me suis inscrite à ta news aussi<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
M
Très belle page, belle mise en page, bravo et bisous.
E
Elle est sublime ta page Baobab !<br /> <br /> J'aime tous les petits détails que tu as mis dessus.<br /> <br /> Je comprends ta frayeur lol !<br /> <br /> Bisous
Publicité