Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
9 octobre 2014

Ces petits bonheurs

 chose5 Bonjour !!

Voici aujourd'hui une page avec une photo de dos de Pioute et son Papa ; je suis comme Adrina, j'aime bien les photos de dos, je trouve qu'elles sont plus naturelles, forcément prises à l'improviste ...

chose4

Cette page répond au défi d'octobre des Scrapsisters :

Suivre le combo :

Vert pâle, vert menthe, violet acier, taupe, beige crème et blanc.

et les consignes suivantes:

des fleurs

des noeuds

quelques chose de transparent

utiliser la technique du layering

et suivre le sketch suivant :

 99065356

99065358

A bientôt !

Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
N
Une super belle page!Merci pour ta participation!
M
Une page magnifique où toutes les consignes sont respectées, bravo!!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation!<br /> <br /> Marie-Christine DT
M
Une très belle page. <br /> <br /> Bizzzz
A
les photos de dos parlent d'elles mêmes, j'adore cette photo, j'adore les sous entendus, tout ce qu'elle dit et veut dire et j'adore ta page .... je la reçois comme un cadeau , cette photo de dos .......
Publicité