Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
18 septembre 2014

Complices

complice2 Bonjour Bonjour !

 

Tout d'abord bienvenue à Valérie et Jacqueline, mes nouvelles abonnées : c'est avec grand plaisir que je vous accueille "chez moi" !!

Aujourd'hui, je vous propose une page que j'ai collée sur un chassis, offerte à Tanguy pour ses 16 ans (eh oui déjà !! c'était aujourd'hui) , à emmener chez son père.

Le plus dûr aura été de scrapper 'en cachette' pour lui faire la surprise ! Ca lui a fait plaisir, c'est le principal :-)

J'ai choisi de lifter une superbe page d' Aurel que vous pouvez voir ici.

Voici ma page avec une photo de mes 2 loustics :

complice3

A bientôt !!

 

Publicité
Commentaires
P
c'est une belle initiative pour l'anniversaire de Tanguy<br /> <br /> bravo
C
Joyeux anniversaire à Tanguy alors!<br /> <br /> C est très chouette ce que tu fais!!!!!et je sais que ça prend beaucoup d attention, de temps et d 'amour!!!gros bisous à toi ma Babeth <3
L
Joyeux anniversaire à Tanguy et gros bisous ma Babeth ;-)<br /> <br /> Superbe page, ce que tu crées est magnifiiique !!!
L
Joyeux anniversaire à Tanguy et ta page est très jolie. Bisous.
M
Très bon anniversaire à Tanguy. <br /> <br /> Très belle page pleine de douceur masculine. <br /> <br /> Bisous
Publicité