Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
25 juillet 2014

Clic-Clac

clic2 Coucou,

Aujoud'hui ma 2ème page de cette semaine  pour La Croisière de La Boit'A Scrap : il fallait respecter ce lift :

souven10

J'ai aussi suivi le combo d'un défi de l'été chez CartoScrap :

combo110

Pour le fond, pas de gelatos pour moi (je viens d'en acheter.. mais pas encore testés) , je suis restée classique (et facile) avec pochoirs et psssshhhit..

Pour la photo, c'est Tanguy tout récemment, une photo volée et rare (chic il n'a pas tourné la tête !!).

clic1

A bientôt ,

et bienvenue à Elisa et aussi à Babeth , je suis ravie de vous accueillir chez moi !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
quel dommage que nos ados s'ingénient à fuir nos objectifs... surtout quand ils sont aussi beau que ton Tanguy !
E
Elle est très réussie ta page.<br /> <br /> C'est normal qu'en tant que hôtesse de STS je vienne voir ce que tu fais qui d'ailleurs, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
M
Ta page est très belle et ton fils bien sympa. <br /> <br /> Je suis heureuse de pouvoir venir voir tes réalisations car j'aime bien ce que tu fais. <br /> <br /> Bisous.
Publicité