Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
9 juillet 2014

Tree Addict

tree3 Coucou !

Aujourd'hui, c'est une page pour pour le défi S181 de 52 Rue Scrap Copines : des titres de chansons :

Fête de la musique oblige,nous vous proposons d'agrémenter votre page d'un titre de chanson parmi une liste choisie. Des titres en français et en anglais
que nous avons selectionnés parmi les top10 internationaux et français :

1/ Daft Punk : "Get Lucky"
2/ Bruno Mars : "Treasure"
3/ Stromae : " Formidable"
4/ Pharrell Williams: "Happy"
5/ Léo Ferré : "Avec le temps
6/ Céline Dion :" Pour que tu m’aimes encore"
7/ Edith Piaf :" La vie en rose"
8/ Johnny Hallyday : "Que je t’aime"

Pour moi ce sera "Happy" !

J'ai suivi le sketch du Défi 2 de la croisière de l'été de La Boit'à Scrap :

46273093

Voici ma page, avec une photo (découpée en 4) de Tanguy, toujours prêt à grimper dans les arbres !

tree1

A bientôt !!

tree2

 

Publicité
Commentaires
Y
Très jolie page, j'aime beaucoup ta photo découpée ! <br /> <br /> Bises
L
J'aime bcp cette page
M
Ta photo est superbe et ta page aussi. Elle la met très bien en valeur. <br /> <br /> Bisous
Publicité