Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
1 juillet 2014

Black & White

black2  Bonjour Bonjour,

Cet été j'embarque sur la croisière de La boite à scrap, dans l'équipe Scrap'avant toute !!

affich10

Pour le premier défi (pas trop contraignant, choix entre plusieurs styles de pages) , j'ai choisi de faire une page Clean and Simple, avec une photo prise au Carnaval Vénitien d'Annecy en mars dernier, version Black and White :

black1Je me suis inspirée du très joli Lift Express de juin de  Graine de Scrap :

046aaf10

A bientôt !

Publicité
Commentaires
K
Hello, magnifique page. Je ne sais pas où tu trouves le temps et les idées. Vraiment trop chouette, ça change de ce que tu fais d'habitude, plus colorée. Mais ce Black & white te vas comme un gant. A retenter...
P
le carnaval d'Annecy est une source inépuisable<br /> <br /> la page est très réussie
M
Pour moi ce n'est pas clean and simple mais ta page est superbe. <br /> <br /> Bisous
F
j'adore ta page, bravo.
Publicité