Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
21 juin 2014

Ton regard

038b Bonjour bonjour,

Aujourd'hui c'est une page qui répond au challenge page à consignes de CS tout simplement où il faut faire une page avec : 

  • au moins 1 tag
  • au moins 1 tampon
  • de l'encre
  • 2 photos carrées
  • du jaune

cs

J'ai suivi le sketch 91 de Just Create & scrap

jcs_91

Voici ma page, avec 2 photos de ma Pioute et son regard facétieux :

tonregard1

J'en suis moyennement satisfaite (à mon avis le fond blanc ne fait pas assez ressortir le reste..)

A bientôt !! 

Publicité
Commentaires
A
je la trouve jolie comme ça, et quel regard !
M
Je la trouve très belle comme ça, mais peut être un peu de pshitt aurait rehaussé le tout. <br /> <br /> Bisous
Publicité