Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
21 avril 2014

Spring has Sprung !

spring3  Coucou,

Tout d'abord Merci pour tous vos gentils commentaire sur mes dernières pages ;-) ça fait trèèèès plaisir !

Aujourd'hui, voici une page toute printanière avec une photo de Pioute prise récemment au-dessus de chez nous (photo que j'aime beaucoup ;-)

 

spring1

 

Elle répond au challenge d'Avril de Scrap Desir , où il faut :

"s'inspirer de cette image et le mot printemps (ou spring ) doit figurer sur vos réas " :

spring

Et aussi au challenge 6 de STS (thème du mois)  :

Avril début du printemps, éveil de la nature, les fleurs en multitude sur votre page (au minimum 15...tampons, fleurs tissus, fleurs papiers) …. !!!!

J'ai suivi ce lift proposé par Graine de Scrap :

gs

PSSpring has Sprung ! ça veut dire Le printemps est arrivé  ;-)

 spring2           spring5

spring4

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
N
très fraiche et très printanière, ce challenge t'a inspiré de très belle façon! bises
M
Encore bravo
M
Elle est magnifique, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous.
P
tu n'as pas perdu de temps ,et vive le printemps
D
Très jolie page ! Merci pour ta participation !<br /> <br /> Bises
Publicité