Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
25 mars 2014

Mystérieuse..

carn6

Bonjour !

Aujourd'hui je vous emmène à Annecy et son Carnaval Vénitien : c'était le 15 mars dernier et c'était magnifique !

Cette page répond au challenge 2 de STS : respecter ce Combo :

combo

J'ai suivi le joli sketch de La Fabrik'à scrap du 3 mars dernier :

020314_gallou

Voici ma page , avec une photo d'une 'belle mystérieuse' sur fond de Lac d'Annecy  :

 carn1

A bientôt !

carn5

Publicité
Commentaires
E
Elle est vraiment très belle, bravo à toi<br /> <br /> Bises
C
C'était le combo parfait pour cette photo. Ta page est magnifique.
N
Elle me plait vraiment beaucoup cette page! j'aime les tons! bizz
C
très jolie page!!
M
Wahouuuuuu !!!!! SUPERBE !!! Rien à ajouter si .... Bisous
Publicité