Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
5 janvier 2014

Sourire à la vie !

Telle pourrait être la bonne résolution pour 2014,  que d'ailleurs je vous souhaite douce et belle! !

C'est aussi le titre de ma page d'aujourd'hui.

Elle suit le sketch du challenge de janvier d' Infiniment Scrap :

92635957

et le challenge d' Un Air de Scrap : "combo et plume(s)" :

rondsdecoupages

Voici ma page :

vie2

Quelques détails :

vi2

vie3

vie4

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
D
Voila voila ! J'y suis arrivée ! Elle est très belle aussi ! As-tu fait le challenge de ce mois-ci ?<br /> <br /> Bisous
M
Bravo pour cette page ravissante !!!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge ISDesign<br /> <br /> Isa/Infinimentscrapdesign
G
superbe ! biz gaminezarbie
Publicité