Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
4 octobre 2013

Canoë sur le Verdon

Bonjour,

Voici aujourd'hui une page avec une photo de Z'Hom sur le Verdon.

Elle suit le challenge CH12 de STS , où il faut respecter le Combo couleurs suivant :

combo_sts"respectez bien TOUS les tons ! Et oui pas si facile que ça, on surveille !"

 Voici ma page, je pense que toutes les couleurs sont présentes...

canoe1

canoe2(Clic pour agrandir)

canoe3

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
N
Elle est très belle et très agréable à regarder. Bizz
M
Ah c'est bien vrai que ce combo est difficile et tu as fait une superbe page qui y répond exactement, bravo.<br /> <br /> Bisous
E
WOWWW ! bravo ta page est superbe !<br /> <br /> En plus le combo n'est pas facile.<br /> <br /> Bises
L
Moi, je le trouve très difficile ce combo et tu t'en es très très bien sortie. Ta page est vraiment jolie!<br /> <br /> Bon WE.
Publicité