Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
11 juillet 2013

Tu veux ma photo ?

...c 'est ce que semble dire ce cheval !

Cette année nous sommes gâtés, nous avons dans le (heureusement grand) pré voisin , 4 chevaux, 1 poulain et 4 ânes !

cheval1(Clic pour agrandir)

cheval2

cheval3

cheval4

C'est pour le challenge CH2 de STS proposé par Elisa :

"les bulles (style bande dessinée) sont tendances, je veux en voir au moins une sur votre page"

A bientôt !

Publicité
Commentaires
E
Bravo à toi pour cette jolie page animalière.<br /> <br /> Et bravo pour cette bulle maison, j'adore la pensée de la bulle...<br /> <br /> Bises
C
Une jolie page pleine d'humour.
N
Tu as de charmants voisins! une belle page pour les mettre en valeur! bisous
M
Belles bêtes .. dont les photos sont très joliment mises en valeur .<br /> <br /> Bonne journée !
M
Belles photos superbement scrappées, j'adore les chevaux en plus alors !!!<br /> <br /> Bravo et bonne journée<br /> <br /> Bizzz
Publicité