Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
11 mai 2013

La Nouvelle Génération

Bonjour,

Aujourd'hui c'est une première pour moi : une page en noir /blanc et rouge, avec des photos des jeunes de la famille, prises lors des Noces d'Or de mes parents en décembre dernier  :

new1(Clic pour agrandir)

 Merci à Nicou et son challenge CH14 de STS, pour m'avoir donné cette idée de couleurs :

"c'est l'epoque des mariages : realisez une page chic avec le fond noir et blanc et une touche de rouge"

new2

new4

new3A très bientôt !  


 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Superbe ta page et merci d'avoir participé à ce challenge !!!! je trouve ta page très harmonieuse !!!!
L
Une très belle première!! Bravo!
N
Nicou a bien fait de proposer ce challenge, ta page est une réussite! bizz
E
Quelle belle page, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Challenge bien relevé.<br /> <br /> Bises
C
Très belle et très harmonieuse cette page.
Publicité