Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
7 mai 2013

Nature

Bonjour,

Après une petite trève pour cause de vacances dans les (superbes) Gorges du Verdon (et vous savez quoi ? j'ai ramené plein de jolies photos à scrapper !!) ,

je vous retrouve avec joie et avec une page très Nature :

  • c'est une photo prise aux Ecotagnes, un endroit très chouette du Massif des Aravis (à Thônes)
  • avec un papier fond de page qui trainait dans mes tiroirs depuis plusieurs années (je ne savais qu'en faire, comme quoi il ne faut jamais désespérer !) ...

nature1

(Clic pour agrandir)

nature3 nature4 nature5

J'ai ajouté une petite fleurette en quilling pour répondre au Challenge STS  CH11 de Mai, proposé par Anne-So:

"realisez au moins un embellissement en quilling (fine bandelette de papier enroulee sur elle-meme), cela peut etre une fleur, une spirale..." 

nature2

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
A
C'est une très jolie page ! La photo est une petite merveille et ta page la met vraiment en valeur, j'aime !! Merci d'avoir fait mon challenge ;-)<br /> <br /> Scrapbises, Anne-So
E
très belle page qui met bien en valeur la photo! bises
N
Une très jolie page!!bisous
E
Ta page est très jolie.<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Et bravo pour le quilling.<br /> <br /> Bisous
Publicité