Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Baobab !
23 avril 2013

Colorado Provençal

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est une page avec des photos du Colorado Provençal, pour le Challenge CH19 de STS proposé par Marinette :

"pour realiser une page graphique, placez un max de petits triangles sur votre page (min 15)"

colorado

(clic pour agrandir)

J'ai compté, il ya 28 petits triangles !

Après coup, je suis un peu décue par ma page que je trouve trop fade, et vous,  votre avis ??

 Plein de Scrap Bises

 

Publicité
Commentaires
E
Très jolie page et très bel endroit.<br /> <br /> Bises
L
Elle n'est pas fade ta page! Je trouve que ces teintes mettent bien en valeur tes très belles photos!!
N
Rustrel? je ne connais pas. Ca m'a l'air très beau!<br /> <br /> Peut-être que tu aurais pu rajouter un peu de couleurs ocres en fond pour assortir aux photos? Je ne sais pas, mais elle est très jolie cette page! bisous
M
Je ne la trouve pas fade, tes photos sont bien mises en valeur et j'aime ce "Colorado" que je connais bien, es-tu allée à Rustrel ? <br /> <br /> Pour en revenir à ta page , je la trouve très belle, très graphique donc tu as bien relevé le challenge.<br /> <br /> Scrapbizzzzzzzz
Publicité